Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montres Anciennes de Collection       Achat - Echange - Expertise
16 décembre 2013

Une nouvelle LIP...

Une nouvelle LIP, automatique, la Galaxie Rudy Meyer de style Bauhaus.

Ce qui est une belle surprise, c'est :

1 - évidemment de trouver à un prix raisonable cette belle et imposante LIP merci Laurent !

Mais coincidence...

2 - au moment même où Laurent acceptait mon offre, je recevais un mail charmant, cordial qui m'a touché, de la plus grande collectionneuse
de LIP, "the référence", je ne la nommerais pas mais tous la reconnaitront  ;)

Une petite photo :

 

P1010899

 

Publicité
Commentaires
Montres Anciennes de Collection Achat - Echange - Expertise
  • Amateur de montres vintage, je collectionne, achète, échange et vends (rarement) des montres recherchées : Jaeger, Breitling, Omega, Zenith, Airain, polerouter, LIP,blancpain, Auricoste, Aquastar, Rolex, Heuer, memovox, Oyster, V72, venus 178, breguet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité