Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montres Anciennes de Collection       Achat - Echange - Expertise
13 juillet 2014

Omega avec logo et crosshair rouge

 

Si vous avez des infos sur une Omega avec logo et crosshair rouge calibre 601 contactez moi

 

Je n'arrive pas à avoir des informations sur cette montre qui semble être une seamaster 600 ref 131.019 avec un mouvement calibre 601 circa 1964 "boitier Piquerez".
Sa particularité, avoir un logo Omega rouge allongé et "un *cross hair" rouge aussi (*fil rouge en croix).

Sur le net, peu de montres de cette époque avec ce logo rouge !

J'aurais bien envoyé une demande d'identification via Omega Database mais le site est redirigé.

Si vous avez vous-même une montre de ce type, évidement non repeinte, ou des infos merci de me contacter, vous pouvez aussi m'envoyer des photos.

J'ai écris un post sur FAM mais pour le moment pas de retour...

 

L'effet macro montre des points difficiles à voir à l'oeil nu.

Dernière photo issue d'un vente sur chronoxx

logo rouge

IMG_3345

IMG_3346

omega logo rouge cross hair

 

 

 

Publicité
Commentaires
Montres Anciennes de Collection Achat - Echange - Expertise
  • Amateur de montres vintage, je collectionne, achète, échange et vends (rarement) des montres recherchées : Jaeger, Breitling, Omega, Zenith, Airain, polerouter, LIP,blancpain, Auricoste, Aquastar, Rolex, Heuer, memovox, Oyster, V72, venus 178, breguet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité