Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montres Anciennes de Collection       Achat - Echange - Expertise
20 février 2013

30-31 mars, je serai à la Bourse aux montres de MER 41500

Pour la première fois je serai à la Bourse aux montres de MER 41500, parmis tous les curieux à la recherche de "the" gardienne de temps !

Je cite :

"La Bourse Horlogère de Mer (Loir-et-Cher), devenu le plus grand rendez-vous des amateurs d’horlogerie ancienne de France, fête cette année ses 10 ans. Simples visiteurs, collectionneurs compulsifs et chineurs invétérés pourront découvrir dans leur état d’origine ou restaurés montres, horloges, pendules, réveils, outils, pièces détachées, lors du week-end du 30 au 31 mars 2013.

Grâce à l’association française des amateurs d’horlogerie ancienne, l’AFAHA, un millier de visiteurs seront attendus dans les allées de la Halle aux grains de la petite ville de Mer, qui deviendra pour l’occasion une capitale européenne de l’horlogerie. Pour rappel, Mer est située juste à côté de Blois, haut lieu de l’horlogerie sous le règne de François 1er."

mer

Publicité
Commentaires
Montres Anciennes de Collection Achat - Echange - Expertise
  • Amateur de montres vintage, je collectionne, achète, échange et vends (rarement) des montres recherchées : Jaeger, Breitling, Omega, Zenith, Airain, polerouter, LIP,blancpain, Auricoste, Aquastar, Rolex, Heuer, memovox, Oyster, V72, venus 178, breguet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité